Qui suis-je

Mon nom de femme médecine est Yana Aelle, qui signifie « la messagère qui découvre l’âme des êtres et des choses »

photographe : Marthe Knibbe

Après des études scientifiques, un DESS d’audit, et après avoir parcouru le monde, les entreprises, la finance et la stratégie, j’ai écouté la voix de mon âme et je me suis épanouie dans d’autres domaines.

Depuis toute petite les expériences extra-sensorielles  étaient régulières et les guides m’enseignaient progressivement. Jusqu’au jour où j’ai choisi de suivre cette voie pour en faire mon activité quotidienne, être dans l’harmonie avec moi-même.

Je suis Naturopathe, diplômée depuis 2010, certifiée par la FENA et l’OMNES.

Je suis Maître Enseignant Reiki (Reiki du son) depuis 2012.

Je suis Animatrice de Chant Prénatal depuis 2010 et formée en allaitement maternel et aux bonnes pratiques de maternage. J’ai fait l’école à la maison pour mes enfants.

Formée à différentes techniques de guérison énergétique, notamment la Guérison Vibratoire, le Chamanisme, le Reiki, mais aussi des techniques de guérison physiologique en naturopathie comme la phytothérapie et la thérapie quantique, j’ai une vision d’ensemble de l’être humain sur ses 5 corps : physique, émotionnel, mental, énergétique et astral.

Musicienne depuis que j’ai 5 ans, j’utilise les sons et les vibrations comme outil de guérison, notamment à l’aide de diapasons thérapeutiques, de tambours chamaniques et de la voix.

Je suis Médium (communication avec les monde subtils et les animaux) et Passeuse d’âme. A ce titre j’aide les âmes à passer des étapes, et notamment des étapes de vie pour les âmes incarnées que nous sommes 🙂

Gardienne du temps, je visite les mémoires transgénérationnelles et karmiques afin de libérer les blocages associés.

Prêtresse de l’Ombre et de la Lumière, comme toute sorcière, je descends dans votre obscurité pour vous aider à y mettre la lumière.