Soin Vibratoire connecté

 

En présence au cabinet ou à distance par visio, ce rendez vous individuel permet de mieux se connaître et de nettoyer son aura des pollutions comme les entités, les égrégores, les mémoires toxiques et aussi de recevoir des messages de votre âme ou de vos guides…

Le premier rdv dure environ 2h. La première partie consiste en un bilan de connaissance de soi comprenant la recherche de votre famille d’âme, de vos caractéristiques principales, de votre mission de vie, de vos défis de vie… Cette partie est très importante car elle permet de mieux se connaître sur un plan spirituel, et ainsi de mieux s’accepter en connaissant ses points forts et les défis qui vont jalonner sa vie.

Ensuite, des prises de mesures permettent de connaître votre taux vibratoire, des éléments concernant la circulation de votre énergie, votre capacité à activer la loi d’attraction, le niveau d’ouverture de vos chakras. Enfin vient une recherche des éléments prêts à être nettoyés (entités, mémoires, etc.)

Le soin est alors fait, vous êtes allongé sur une table de massage et vous vous détendez, vous accueillez le travail d’équilibrage, de nettoyage ou de passage vers un nouveau plan vibratoire que je réalise pour vous à l’aide d’instruments dont les diapasons thérapeutiques ou le tambour chamanique, la voix… en fonction du besoin présent.

Il est important de ne rien prévoir de particulier après la séance, de pouvoir se reposer et accueillir les émotions qui peuvent vous traverser à la suite du soin. Vous êtes ensuite portés par l’énergie du soin pendant 3 semaines, c’est à dire protégés pendant que la transformation s’opère à l’intérieur de votre être.

Il peut être nécessaire de faire plusieurs rdv pour atteindre un équilibre durable, un nouveau plan vibratoire. En effet je ne force jamais les choses et j’accompagne la progression de votre être en fonction de jusqu’où il est prêt à aller à chaque séance.

C’est donc dans la douceur et la bienveillance que vous pourrez vous affranchir de certains blocages, certaines mémoires traumatiques et aller vers une connexion plus fluide avec votre âme.