Entités

Hombre encontrándose con un fantasmaOn entend beaucoup le mot entité, il est bon de le définir quelque peu ! En effet chacun utilise sa propre définition…

Les entités sont pour moi des unités de vie qui n’ont pas de corps dense comme les êtres humains. Elles peuvent être « positives » ou « négatives ». Les guillemets sont ici pour rappeler que seule notre dimension terrestre utilise ces notions de bien et de mal. Les anges sont ainsi des entités, au même titre que les âmes, les dévas, les esprits de la nature, et aussi tout ce qui peut être gênant pour un humain et qu’il est nécessaire de nettoyer 😉

Les entités que je nettoie lors des soins sont plurielles. En voici les plus courantes :

Bas astral

Les entités du bas astral sont contactées lorsque l’on s’adonne à un vice : alcool, pornographie, jeux vidéos, drogue… Elles viennent alors et restent avec la personne, l’influençant pour lui donner envie de continuer.

Âme « errante »

Quand une personne décède, il se peut que l’âme refuse de quitter notre dimension (par exemple une mère de jeunes enfants) ou alors qu’elle n’en soit pas capable (elle n’a pas réaliser sa mort…). Elle peut utiliser alors un « porteur » qui est souvent une personne de sa famille pour rester dans l’illusion de la vie sur Terre. Le rôle du passeur d’âme est de dialoguer avec elle et de l’accompagner pour qu’elle trouve le chemin de la lumière. Le « porteur » est ainsi libéré et regagne en énergie.

Gisant

C’est parfois un jumeau qui était prévu mais ne vient pas, parfois une fausse couche ou une IVG avant ou après la conception d’une autre personne. C’est en tout cas une âme qui aurait dû s’incarner mais qui ne le fait pas et qui reste dans notre dimension. Elle reste auprès de l’âme la plus proche d’elle. Pour le vivant, réaliser qu’une âme l’accompagne est parfois une révélation salvatrice 🙂

Implants

les implants énergétiques sont comme des perturbateurs de fréquence implantés dans un corps énergétique. Ces implants peuvent venir de violences subies comme des viols, des agressions physiques, des humiliations. Ils peuvent aussi être hérités d’ancêtres qui ont subi ces violences. Le nettoyage des implants est une étape nécessaire pour retrouver de manière complète sa conscience et une vie normale, après avoir guéri au niveau physique, émotionnel et mental.

Une deuxième catégorie d’implants concerne des émetteurs de fréquence empêchant d’évoluer au niveau spirituel. Certains entités favorisent le développement des êtres humains et d’autres le rendent plus compliqué. Retirer ces implants permet de (re)trouver la faculté de méditer, d’être en contact avec l’énergie ou de développer des dons (magnétisme, clairvoyance, etc.) qui étaient bloqués.

Prédateurs de conscience

Une manière simple d’appréhender cette entité est de la considérer comme un générateur de doutes. En effet elle s’en nourrit et donc les favorise pour s’en délecter. La personne sera dans un cercle vicieux de doutes et perdra progressivement confiance en elle.

Entités des lieux/objets

Elles ne sont pas toutes négatives, bien au contraire. Mais certaines d’entre elles peuvent être gênantes, comme les mémoires. Les murs, les lieux, les objets se chargent des évènements et émotions vécues au fil du temps. Ainsi une montre portée par un ancêtre et héritée, ou achetée dans une brocante, peut être un véritable cadeau empoisonné et conduire à la dépression si son ancien propriétaire était un dépressif chronique, malade psy ou vivait des choses horribles. Une maison peut aussi transpirer les mémoires d’évènements traumatisants qui ont été vécues bien des années auparavant, et agir sur les nouveaux occupants.