Quelques définitions

researchTout est information ! et l’information est partout…

Si autrefois les choses paraissaient simples et évidentes, avec le temps et l’obscurantisme le flou et la peur sont venus mettre un voile sur la sagesse connue. Il nous faut redécouvrir ce qui était su il y a bien longtemps. Heureusement la physique quantique nous apporte de plus en plus de réponses pour comprendre le monde subtil qui nous entoure et dont nous faisons intégralement partie.

La vie est vibration et information. C’est en fait la même chose, la vibration est une information et vice versa. L’univers est composé de ces vibrations. L’information peut aussi prendre de multiples formes. En effet selon la fréquence de sa vibration, elle sera plus ou moins dense et pourra être matière ou non-matière.

L’énergie est un véhicule qui transporte l’information. C’est une force, comme un vecteur physique. La circulation de l’énergie est vitale. C’est pourquoi sans doute on dit souvent que : « le mouvement c’est la vie ». Il est important de s’assurer qu’il n’y a pas de blocage de circulation de l’énergie, pas de stagnation, pas de fuite… car cela permet à l’information de circuler librement.

Si un élément ne reçoit plus d’information ou pas la bonne information, il est comme déconnecté du reste, alors c’est la pagaille. La cohérence de l’information est importante également. Quand des informations contradictoires circulent, alors les choix sont difficiles à faire, les doutent s’insinuent.

Les soins vibratoires que je propose visent plusieurs objectifs dont :

  • fluidifier la circulation de l’énergie, en repérant les nœuds et les blocages dans la circulation énergétique, cela permet aussi de comprendre les blocages de la vie
  • apporter une cohérence aux informations circulantes, et ainsi apaiser les doutes, trouver sa voie, la confiance en soi
  • nettoyer les mémoires anciennes qui induisent des schémas répétitifs, des blocages, des peurs…