Transmission des 13 gardiennes

Que vive le Féminin Sacré !

Le prochain cycle débutera en janvier 2022.

Ouverture des inscriptions en novembre 2021

Cette année l’enseignement sera fait à distance – 2 regroupements de 3 jours (en milieu de cycle en été et à la clôture en janvier).

La sagesse des Anciennes, formant le conseil des 13 Lunes, se transmet de femme à femme lors d’un conseil mensuel au rythme des pleines lunes.

Cette voie initiatique ancestrale permet de retrouver les enseignements des grands-mères amérindiennes, transmis oralement depuis des temps reculés.

C’est un chemin de transformation, de guérison, de développement personnel et d’éveil au Féminin Sacré. Une voie vers la Vérité. Les gardiennes nous accompagnent pour que nous puissions devenir qui nous sommes au plus profond de nous-mêmes, que nous puissions réaliser notre rêve sacré, accomplir notre mission de vie. Il est fréquent que pendant cette année d’enseignements, des évènements, des choix, des transformations soient réalisés pour chacune des participantes.

Ensemble, à chaque Lune, nous célébrons la beauté du Féminin sous toutes ses formes et accueillons son enseignement. Rituels, échanges de paroles sacrées, connexion à son Bol Utérus, apprentissage d’une forme de chamanisme féminin. Pratiques différentes à chaque Lune, en extérieur ou en intérieur, adaptées à l’enseignement de la Gardienne.

Modalités pour l’année 2021 :

Les documents de partage vous seront envoyés par email chaque mois avant la Pleine Lune. Un groupe de discussion sera créé pour permettre les échanges entre les participantes.

Par rapport au contexte de confinement/couvre-feu, il n’y a pas de rencontre mensuelle cette année. Les conseils seront faits individuellement. Les documents envoyés vous permettront de réaliser l’ensemble de l’enseignement pas à pas. Des rdv téléphoniques ou visio peuvent être organisés tout au long du cycle, à la demande de chaque femme, pour débriefer et accompagner l’enseignement.

Une rencontre sera organisée à mi-parcours dans le courant de l’été sur 3 jours pour nous permettre de nous retrouver toutes ensemble, d’échanger, de partager et de pratiquer ensemble. Une seconde rencontre sera organisée à la fin de l’enseignement pour faire la clôture.

Cet enseignement à distance permet plus de flexibilité, vous êtes libre de réaliser le rituel à la date et au moment qui vous convient le mieux, le plus proche de la pleine Lune.

Les documents envoyés comprenent l’enseignement complet avec le conte de chaque gardienne, ainsi que des propositions de pratiques pour mieux intégrer qui peuvent être réalisées à tout moment pendant le mois. Les pratiques sont facultatives, mais recommandées afin d’intérioriser et d’extérioriser l’enseignement.

Engagement requis pour les 13 Lunes, c’est un cycle complet qui demande à être suivi en entier. 60 euros par Lune.

Les inscriptions et demandes d’information se font par email : YanaAelle@protonmail.com ou par téléphone au 06 34 16 80 09

Retrouvez votre pouvoir de Femme Sacrée !